• Tuto Océan Fun

    Tuto Océan Fun

    Tuto Océan Fun

    Les Eléments proviennent de mes kits et aussi d'élément trouvé sur le net

    Le tube est de Verymany

    Matériel

    Tuto Océan Fun

    Les Eléments sont déjà ombrés

     

    Copier coller le fond

    Copier coller masque 1

    Copier coller masque 2

    Copier coller frame le placer comme sur le modèle

    Copier coller fond frame le glisser sous le frame bien le placer

    Copier coller plante placer sur le frame en haut

    Copier coller bulle placer comme sur le modèle

    Copier coller herbe 2 placer comme sur le modèle

    Copier coller herbe 3 placer en bas

    Copier coller phare placer à droite

    Copier coller fleur rouge placer en bas

    Placer votre tube

    Copier coller frame bas placer en bas comme sur le modèle

    Copier coller poisson placer en haut

    Copier coller poisson 2 placer en haut du frame

    Copier coller Wordart

    Copier coller cadre

    Signez votre création mettre licence si tube sous licence

    Fusionner les calques

    Réglage netteté netteté


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2022 à 22:50

    Wouahhhh sublime tuto Fleurdelys

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 00:01

    voila pour moi j'ai adoré merci Fleurdelys pour ce partage 

     

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 04:15

    Voici pour moi 

    Merci pour le beau tuto

     

    Tuto Les trésorsdefleurs

     

    4
    Samedi 2 Juillet 2022 à 10:47

    Bonjour Fleur de Lys. Merci pour ce superbe tuto. Je te souhaite le meilleur pour passer un agréable wk .Gros bisous amitié Thalia

     

    5
    Mardi 5 Juillet 2022 à 20:25

    Belles réalisations Annette et Douce Lucie merci beaucoup d'avoir réalisé le tuto joli choix de tube Bisous

    6
    Mardi 5 Juillet 2022 à 20:26

    Merci thalia77 c'est gentil Bisous

    7
    Lundi 11 Juillet 2022 à 23:04

    Bonsoir FleurDeLys, 

    Tes nouveaux tutos sont super beaux,

    Je te souhaite un bon mardi, bisous Stéphanie.

    8
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 10:40

    Merci Stéphanie

    Je te souhaite une bonne journée Bisous

    9
    Mardi 26 Juillet 2022 à 17:05

    Bonjour ma Fleur,

    j'espère que tu vas bien?

    Très beau ton tuto ♥

    Belle semaine,

    bisous

    10
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 05:58

    Bonjour Fleur

    J'espère que tu vas bien ?

    Prochainement je vais revenir entreprendre tes tutos

    Pour l'instant j'ai beaucoup à faire, de plus j'écris de la poésie

    quand j'écris, je suis comme dans mon petit monde d'errance

    où les mots planent et s'envolent comme des étoiles cherchant les rêves

    alors le temps me manque

     

    Ton blog est toujours aussi beau et d'un grand intérêt !

    Je l'adore ! Passe un beau weekens

    gros bisou

    Janedeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :