• Tuto MardiGras

    Les Elements sont du kit MardiGras de Bella Caribena

    Le tube  est de Sheokate il est inclus dans le kit

     

    Matériel

    Tuto MardiGras

     

    On Commence

     

    Les Eléments sont déjà ombrés

     

    Copier coller fond

    Copier coller frame bien le placer 

    Copier coller rideau le faire glisser sous le frame

    Copier coller herbe placer en bas

    Copier coller perle placer en bas

    Copier coller masque placer comme sur le modèle

    Placez votre tube

    Copier coller fleur placer en haut

    Copier coller sparkles placer en haut

    Copier coller iris placer comme sur le modèle

    Copier coller roses violettes placer comme sur le modèle

    Copier coller fleurs jaunes placer comme sur le modèle

    Copier coller bâtons bien placer

    Copier coller ruban placer sur les roses en haut

    Copier coller frame bas

    Coller coller le cadre

    Signez votre création mettre votre licence si tube sous licence

    Fusionner tous les calques réglage netteté netteté


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Février 2022 à 19:34

    voilà pour moi bisous

    Mes Créations

      • Mercredi 2 Mars 2022 à 19:10

        Jolie creation en gif 

    2
    Lundi 28 Février 2022 à 13:38

    Bonjour Fleurdelys,

    je l'ai faite. Elle est sur mon blog. Merci pour ce Tuto.

    bonne après midi. Cendrillon49

    3
    Lundi 28 Février 2022 à 19:38

    Merci ma Geneviève très jolie l'animation

    Bonne soirée

    Bisous

    4
    Lundi 28 Février 2022 à 19:39

    Merci Cendrillon j'irai voir ton blog

    Bisous

    5
    Mercredi 2 Mars 2022 à 19:11

    Salut Fleur!! Belle creation de mardi gras avec tous ces couleurs. Bonne fin journee. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :