• Tuto Asian Umbrella

    Les Eléments sont du kit Asian Umbrella  Bella Caribena

    Lien

    Le tube est de Fiodorova Maria

    Lien

     

    Matériel

    Les tubes sont déjà ombrés

    On Commence

    Copier coller le fond on va travailler dessus
    Copier coller masque
    Copier coller fleur 1 placer en bas
    Copier coller fleur 2 placer en haut
    Copier coller herbe placer en bas
    Copier coller frame
    Copier coller fond frame le faire glisser sous le frame
    Copier coller rose placer en haut sur le frame
    Placer votre tube  le placer sous le frame
    le dupliquer le placer au dessus de frame
    vous vous remettez sur le tube du haut
    et gommez tout ce qui dépasse de votre tube
    Copier coller fleur 3 placer comme sur le modèle
    Copier coller lampion placer en haut à droite
    Copier coller éventail placer comme sur le modèle
    Copier coller oiseau le placer sur l'éventail
    Copier coller signe placer à gauche
    Copier coller banzaî placer comme sur le modèle
    Copier coller pot le placer en bas comme sur le modèle
    Copier coller Wordart placer en bas au milieu
    Copier coller le cadre
    Signez votre création mettre licence si vous mettez un tube sous licence
    Fusionner tout aplatir
    Réglage netteté netteté


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Septembre 2020 à 16:01
    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 23:52

    Très jolie réalisation Makoke merci Bisous

    3
    Lundi 4 Avril 2022 à 14:19

    Wouahhh encore un magnifique tuto

    Merci Fleurdelys pour ses beaux partages

    Bonne après midi a toi Amitié....

     

    4
    Lundi 4 Avril 2022 à 17:51

    Bonne semaine Ma Fleur & ...

    Waouu sublime tuto tt de bleu vétu (ma couleur fétiche)

    Malheureusement j'ai mon Corel qui m'a lâché donc j'attends une " solution "

    Merci d'être là & douce continuation

    5
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:45

    Annette belle réalisation merci beaucoup

    Amitié

    6
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:46

    Coucou ma Babe merci beaucoup je pense fort à toi

    Bisous

    7
    Mercredi 6 Avril 2022 à 01:32

    Coucou 

    Ma participation à ce beau tuto ♥♥

     

    Merci 

    Asian Umbrella

     

    8
    Mercredi 6 Avril 2022 à 13:06

    Belle réalisation Douce Lucie merci beaucoup

    Bonne journée

    9
    Mercredi 6 Avril 2022 à 19:08

    Voici pour moi ma Fleur,

    bonne soirée,

    gros bisous ♥

    Asian Umbrella

    10
    Mardi 2 Janvier à 10:19

    bonjour mon amie

     

    c est sous la grisaille et la pluie

     

    que je m arrête un instant chez  toi

     

    afin de te souhaiter une bonne journée

     

    j espère que tu vas bien

    ton amie nicole gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :