• Mes Créations de Slat

     

    Mes Créations de Slat

     

     

    Mes Créations de Slat

     

     

    Mes Créations de Slat

     

     

     

    Mes Créations de Slat


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2021 à 09:38

    bravo ma chérie sublime 

    gros bisous

    2
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:14

    Merci ma chérie Bisous

    3
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:24

    Bonjour Fleur

    Tout d'abor j'espère que tu va bien, de ton cotée, il est trop mimi ton chat, il fut un temp ou j'avais le même

    Il avait comme un grain de beauté coté gauche ma petite fille Donna l'avait surnommée Orèo

    Comme les petit gâteau rond lol

    Je voulez te poser une question je suis perdu pour postez mes création sur mon ekla

    Car je vois plus mes encienne que j'avais postez avent 

    Esque ces normal que quand je veux me connectez sur celui ci sa se fait  sur profil

    Peux tu me renseigniez a se sujet ? merci pour ta compréhension

    Gros bisous amicalement Joe

     

    4
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:25

    Superbe tes ,ma belle

    5
    Mardi 26 Janvier 2021 à 16:26

    Oups Slat

    6
    Mardi 26 Janvier 2021 à 17:55

    Bonsoir ma belle je vient de lire se que tu ma écrie

    haaa je savait pas ok j'attendrai ces pas grave, je comprend mieux maintenant

    Merci de ton aide bonne soirée bisous bisous

    7
    Jeudi 17 Juin 2021 à 20:47

    Un coucou en passant dans ton merveilleux univers!!!!

    toute est merveilleux pour les yeux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :